war of ogame Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kalifatou

Répondre au sujet    war of ogame Index du Forum » Interne » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Kalifatou
Auteur Message
Kalifatou
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Kalifatou Répondre en citant
IRL :
Mon nom est Colin (comme le poisson, oui oui)! 
J'ai 18 ans, et suis étudiant en première année de DUT génie biologique plus précisément en génie de l'environnement à Toulon.
J'ai un peu lâché le sport mais j'ai pas mal joué au water-polo en compets ...
Après en catégorie gaming j'ai fait pas mal de MMORPG il y a quelques années, mais maintenant je joue plus ou moins à tout ce que mon PC me permet (c'est vaste), beaucoup à League of Legend, un peu à starcraft II, battlefield 4, Arma III, Skyrim, Fallout ... N'hésitez pas à me MP pour connaitre mes pseudos, ça me ferait plaisir de jouer avec vous Wink

Pour l'anecdote que j'aime particulièrement raconter : 
Mon pseudo, Kalifatou, vient d'une blague de mes parents qui voulaient faire croire à leurs proches qu'ils allaient m’appeler comme ça et tout le monde y a cru ... C'est donc un second prénom original dont j'ai hérité avec humour, mais faut voir le coté sympas, c'est un bon pseudo!

IG :
J'ai du posséder peut être 4-5 comptes sur Ogame ce qui m'a permis d'acquérir une assez bonne expérience de jeu (j'ai bouffé quelques RIP et ai fait quelques gros coups sur des comptes récupérés avec pas mal de points via des alliances). Je m'oriente plutôt raideur même si j'essaye de ne pas négliger les mines en cas de coups durs.

Nucius je veux bien que tu me dises comment tu fais pour afficher ton empire sur un forum, ça m'arrangerait bien!

Mer 13 Nov - 23:56 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 13 Nov - 23:56 (2013)
nucius
Membre WOO

Masculin Balance (23sep-22oct)

salut ! j'utilise un sript 

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board422-…

je te conseille de ne pas trop en installer après sa beug !
j'utilise " info compte" sur ma présentation !
et dire que j'ai passer des heures a remplir des tableau pour donner une idée vague de mes compte aux alliance ! alors que la en 1clic + 1copier/coler/envoyer et c'est fini !!!

sinon ravis d'avoir lue ta présentation !!!

Jeu 14 Nov - 21:25 (2013) Skype
Kalifatou
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Super merci!

Jeu 14 Nov - 22:31 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Kalifatou

Aujourd’hui à 12:12 (2018)
Répondre au sujet    war of ogame Index du Forum » Interne » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation