war of ogame Index du Forum
Accueil Space-WarsS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Echangeur de ressources

Répondre au sujet    war of ogame Index du Forum » Interne » Aides/Suggestion Sujet précédent
Sujet suivant
Echangeur de ressources
Auteur Message
RaToX
Membre WOO

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Echangeur de ressources Répondre en citant
Bonjour Bonjour,
Je souhaiterai utiliser l'échangeur de ressources du marché de ressources du marchand. Mais je sais pas exactement comment ça marche.
Je veux convertir du métal en cristal.
Je sais qu'il faut payer 3,5K d'AM par utilisation.
Mais ensuite ? Est-ce que ça va convertir TOUT le métal disponible en cristal ? Ou seulement une partir prédéfinie par le jeu (je pense pas mais on sait jamais) ? Ou ça va convertir seulement jusqu'à remplir complètement le hangar ? Ce qui fait que si il me reste de la place que pour 2000 en cristal, j'aurais pété 3,5K d'AM à blanc ^^'

Lun 23 Déc - 13:14 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Déc - 13:14 (2013)
nucius
Membre WOO

Masculin Balance (23sep-22oct)

déja faut aller dans l'onglet échanger des ressource car me réapprovisionner ses de la grosse merde

après quand tu sélectionne une des trois ressource ses la ressource que tu vend donc dans ton cas le Métal

la page suivante te permet deux chose,
un repayer de l'antimatière pour essayer d'avoir un meilleur taux d'échange
de sélectionner la quantiter de ressource
tu rentre la valeur en cristal et/ou en deutérium que tu souétes et sa te calcule automatiquement se que tu perd en Métal
puis il te reste juste a valider ton achat

l'histoire des hangar ses que le marchand ne peut pas échanger plus de ressource que tu ne peut en contenir
bien sur le Métal lui peut déborder (rouge ) mais tu ne pourra pas avoir plus de cristal que te permet tes hangar

ses pour cela qu'il est conseiller d'avoir un bon niveau dans les hangar sur une planètes
et si tu a déja du cristal tu peut le dépenser a un bâtiment ou une technologie que tu annulera par la suites
vos mieux payer le marchand une seule foie

Mar 24 Déc - 08:14 (2013) Skype
Kalifatou
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Ou tout simplement envoyer ta flotte sur la lune avec tout ton cristal
Merci nucius, j'étais pas sur de certaines choses, j'ai bien fait de m'abstenir tu as sacrément bien répondu Wink

Mar 24 Déc - 10:08 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Echangeur de ressources

Aujourd’hui à 12:48 (2018)
Répondre au sujet    war of ogame Index du Forum » Interne » Aides/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation